• Place an order, or for other inquiries:
  • 416-923-3567 ext. 3325
  • content@newsmediacanada.ca
CommunityWireCommunityWireCommunityWireCommunityWire
  • Home
  • Why CommunityWire
  • How It Works
  • Services & Rates
✕

L’ACSA accueille la nouvelle Chef de direction

18 January 2021
Categories
  • Agriculture
  • Events / Announcements
  • Finance / Business
  • Health / Safety
  • Media Release
Tags
  • Canadian Agricultural Safety Association / Association canadienne de sécurité Agricole

WINNIPEG —/HEBDO-PRESSE/— L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) a le plaisir d’annoncer la nomination d’Andrea Lear au poste de Chef de direction.

Avec une expérience de longue date dans le secteur à but non lucratif, Andrea se joint à l’équipe de l’ACSA après avoir travaillé comme directrice générale de l’Association des médecins vétérinaires du Manitoba. Andrea apporte une richesse de connaissances de ses années de travail dans les services financiers. Elle détient un bachelier ès sciences en Agriculture de l’Université du Manitoba.

« Je suis impatiente et enthousiaste de me joindre à l’ACSA », déclare Andrea. « J’ai hâte de partager mes connaissances et expériences pour soutenir le mandat de l’ACSA de promouvoir la santé et sécurité dans l’industrie agricole. »

Andrea a passé ses années formatrices dans une ferme d’agrément au Manitoba, où elle a développé une appréciation de la communauté et de la culture de l’industrie agricole.

« Au nom du Conseil d’administration, j’ai le plaisir d’accueillir Andrea comme Chef de direction de l’ACSA », dit la présidente de l’ACSA, Carolyn Van Den Heuvel. « L’enthousiasme et la passion pour l’agriculture d’Andrea mèneront l’ACSA dans sa prochaine phase de croissance. »

Cette nomination est le résultat de la retraite de Marcel Hacault, qui a assumé le poste de directeur général en 2004. Pendant ses années avec l’ACSA, l’influence et le leadership de Marcel ont énormément bénéficié les efforts pour la santé et la sécurité agricoles. Son mandat laissera en souvenir ses efforts inlassables dans le plaidoyer pour des fermes et communautés agricoles plus sécuritaires.

« Nous remercions Marcel de son dévouement aux agriculteurs, travailleurs agricoles, familles agricoles et communautés agricoles, » ajoute Carolyn. « Marcel profitait de chaque occasion pour assurer que la sécurité était au premier plan pour notre industrie et il était un ambassadeur extraordinaire pour l’ACSA. Au nom du Conseil d’administration, je lui souhaite une heureuse retraite. »

L’Association canadienne de sécurité agricole est un organisme national sans but lucratif consacré à l’amélioration de la santé et sécurité des agriculteurs et de leur famille et leurs travailleurs. L’ACSA est financée en partie par le Partenariat canadien pour l’agriculture, une initiative fédérale-provinciale-territoriale, et reçoit un soutien supplémentaire des secteurs agricole et des entreprises. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.casa-acsa.ca, trouvez-nous sur Facebook ou LinkedIn ou suivez-nous sur Twitter @planfarmsafety.

-30-

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec :

Robin Anderson, Agente des communications
204-275-8870
randerson@casa-acsa.ca

Share
ENGLISH
FRANÇAIS

Submit Your News

EVENTS CALENDAR

  • MEDIA ADVISORY: Union Rallies to Stop Job Cuts at Local Long Term Care Facility
    11 September 2025
  • MEDIA ADVISORY: TODAY: CUPE members and allies rally at Minister of Labour Paddy Hajdu’s Office: Stop the attack on workers!
    18 August 2025
  • https://ochu.on.ca/
    CORRECTING AND REPLACING CUPE’S MEDIA ADVISORY: “Nursing ratios save lives:” new study recommends Ontario government mandate safe nurse staffing levels in hospitals
    14 August 2025

RECENT RELEASES

  • Union Rallies to Stop Job Cuts at Local Long Term Care Facility
    12 September 2025
  • La Tournée Les VE vont partout de Plug’n Drive arrive dans la Ville de Québec pour offrir éducation et essais gratuits de VE
    11 September 2025
  • Plug’n Drive’s EVs are for EVeryone Tour Hits Québec City with Free Electric Vehicle Test Drives and Education
    11 September 2025
  • https://www.plugndrive.ca/
    Plug’n Drive’s Cross-Canada EV Tour in Banff Offers Free Test Drives and a Chance to Win 250,000 RBC Avion Points!
    4 September 2025
  • Plug’n Drive Welcomes Chad Yee as Director, Strategic Initiatives and Public Affairs
    3 September 2025

CATEGORIES

Be seen where the audience is looking
News Media Canada
2-610 Ford Dr., #218
Oakville, Ontario L6J 7W4

416-923-3567 or toll-free 1-877-305-2262
content@newsmediacanada.ca

© Copyright 2024 News Media Canada. All rights reserved.